Alfa Giulietta 2016

Classé dans : Tendances
Alfa Giulietta 2016
Le lancement officiel de la Nouvelle Giulietta a été célébré au cours d'un événement international, simultanément dans cinq villes d'Europe : l'événement central a eu lieu à Arese en même temps qu'à Turin, Paris, Madrid et Francfort. La présentation spéciale a établi un autre record en plus de la contemporanéité : pour la première fois dans le Groupe FCA, Alfa Romeo a décidé de célébrer avec ses employés en les invitant à profiter de l'avant-première de la nouvelle voiture et d'une soirée inoubliable de musique, de plaisir et d'esprit " Alfa " en les impliquant comme ambassadeurs de la marque dans le lancement du nouveau modèle. Les vidéos réalisées par les employés avec la nouvelle Giulietta ont pris d'assaut Facebook et Instagram et ont fait des employés les visages du nouveau modèle.

Un évènement exceptionnel

L'événement d'Arese s'est déroulé dans le musée Alfa Romeo rénové, surnommé "La Macchina del Tempo" (la machine du temps). L'invité d'honneur était la chanteuse et compositrice britannique Skin. Les nombreuses célébrités et invités ont dansé sur le set du DJ, accompagnés par un grand nombre d'employés de la FCA sur la piste de danse. On n'aurait pas pu choisir un meilleur endroit pour le lancement de la nouvelle Giulietta à Milan : la "maison" de la marque a récemment été rouverte au public et présente certaines des créations les plus célèbres et les plus innovantes d'Alfa Romeo. Pour l'occasion, les invités ont également visité l'Arese Motor Village annexé. Le showroom futuriste de la marque fait partie intégrante du nouveau centre multifonctionnel qui comprend, outre le musée susmentionné, une librairie, un café, un centre de documentation, une piste d'essai et une salle d'événements.

Au même moment, un événement tout aussi spectaculaire et passionnant se déroulait au siège de FCA à Turin pour plus de 5 000 employés de FCA. Des stars invitées telles que Piero Pelù, DJ Ringo et Marky Ramone, batteur du groupe légendaire The Ramones, ont offert une performance inoubliable autour de la nouvelle Giulietta. Les deux groupes gagnants du dernier concours organisé par la société sont également montés sur scène : la seule condition pour participer était qu'au moins un des membres du groupe soit un employé de la FCA.

Le même esprit des événements d'Arese et de Turin a été l'ingrédient des autres événements de présentation de la nouvelle Giulietta à Madrid, Francfort et Paris. La star de la soirée à la Sala Shoko de la capitale espagnole était DJ Nano avec la collaboration de Los 40 Principales, la station de radio la plus populaire du pays qui a envoyé une de ses voix officielles. Au même moment, les fenêtres du FCA Motor Village de Francfort ont été illuminées en rouge vif Alfa. Deux modèles de la nouvelle Giulietta étaient positionnés à l'entrée du showroom pour accueillir les invités avec le DJ Teddy O et le King Kamehameha Club Band, le groupe qui se produit dans certains des clubs les plus connus d'Allemagne.

Le projet "Fuel your Instinct" était également numérique : une initiative spéciale qui unit la passion, la créativité et le style de nos extraordinaires partenaires internationaux aux valeurs de la marque Alfa Romeo.