Sport automobile voitures

Le sport auto ne correspond pas à votre définition du sport ? Il n'y a pas de ballon, de course ou de contact physique (entre les corps, au moins). Les concurrents dépendent des moteurs et des roues pour se déplacer, leur succès ou leur échec dépend de la qualité de leurs machines, et ils s'assoient même pendant la compétition... pour l'amour de Dieu. Nous conduisons tous des voitures, alors quelle est la différence entre ce qu'elles font et ce que nous faisons ?

Cette logique erronée a favorisé l'argument "pas un sport", car les gens associent le sport automobile à une activité qu'ils pratiquent dans leur vie quotidienne - une activité que nous considérons tous comme allant de soi.

Mais il convient de faire la lumière sur cette question et de dissiper certaines idées fausses. Un sport est défini comme "une activité impliquant un effort physique et des compétences, dans laquelle un individu ou une équipe s'affronte à un ou plusieurs autres pour se divertir".

Il ne fait aucun doute que le sport automobile coche la composante "individu ou équipe en compétition contre un autre ou d'autres pour le divertissement". Il s'agit, après tout, d'un exercice de compétition visant à découvrir l'individu et l'équipe les plus rapides et les plus constants au cours de la saison.

C'est certainement pour "notre divertissement" car le sport automobile est le quatrième sport le plus pratiqué en Australie. Il ne fait aucun doute qu'il est assez populaire.

On en revient donc à la définition de "l'effort physique et de l'habileté".

Formule 1, le rêve de tout conducteur

Comment faire de la formule 1

Il existe de nombreuses courses automobiles dans l'automobile, mais l'un des des types de course les plus populaires est la Formule 1, qui est redevenue encore plus populaire ces dernières années avec Lewis Hamilton. La course automobile de Formule 1 est également appelée course de F1, mais ce qui est le plus intéressant dans ce domaine, c'est qu'elle diffère légèrement de la NASCAR ou de toutes les autres courses automobiles professionnelles.